Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël au paradis des lézards..pour

Tom, Joseph, Ewan, Sasha et...une certaine petite Lou...

Alors voilà les enfants, cette années vous n'êtes pas là, et il a bien fallu que je me débrouille pour les décorations de Noël. Heureusement, Platonet Aristote ont eu une idée.

Suivez le guide en photo :

 














Ensuite allons plus loin, près du petit banc de pierre,
où l'on se repose le soir, où les oiseaux viennent boire,
où parfois, une ombre fugitive semble s'y trouver bien

j'y ai mis un papillon pour s'envoler, des boules de lumière, une pomme de pin pour se réchauffer et...juste à coté :

Et oui, il fallait bien un petit ange au nez rouge...


Et si vous venez au pays des lézards, peut etre verrez vous d'autres choses bizarres comme une boule mauve sur un prunier, un bibifoc sur le pommier, et tant d'autres choses encore.
En rentrant dans la maison, pas de sapin de noël : UN FICUS DE NOEL....
ET ouiiiiii JOSEPH, dis à ta maman, que le petit ange qui tient un  mouton dans ses bras, est bien là. Avec tigrou et pas mal d'autres choses.....

Et pour  finir, je vous prends dans mes bras mes ptits loups, en allumant une bougie pour que brille dans la nuit une étoile qui réchauffe le coeur de tous ceux qui ce soir, sont tristes, fatigués, cassés. Que vos petites mains autour de mon cou, fasse un collier de tendresse que nous lacherons comme des oiseaux au-dessus du petit banc de pierre... Très doux Noêl...que les oiseaux chantent pour vous.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est qui Lou????Euh... Ma foi!ben oui, c'est qui cette petite fille qui s'invite au pays des lézards?C'est elle:Ma foi.je ne suis pas sûre que ça ait fonctionné.Surprise...On ne sait même pas ou c'est le pays des lézards, quelque part dans le Sud...Mais on va venir, ça c'est sûr!!!Et dès que Lou rentre, je lui fait visiter le jardin magnifique!Bises (c'est beau!!!)Moi aussi je craque pour le chiien ;-)
Répondre
P
La déco est originale. Mais le chien me fait craquer.Futile commentaire n'est-il pas, mais quelle bonne tête de chien!  Le mien me manque: il est en Belgique: c'est un magnifique cavalier king charles tricolore.Bonne nuit grandmamie
Répondre
L
voilà les fameuses décos ! quelles sont jolies ces décos au pays des lézards !je vous embrasseaffectueusementLN
Répondre
G
Lou est une magnifique petite fille qui va venir au pays des lézards un jour :)
Répondre
A
J'adore l'ange au nez rouge! Je ne m'en rappelais plus!! C'est bau un jardin de Noël! Mais bon t'as raison ça prend plus de guirlandes, de boules et... des rubans partout! Je me charge des rubans cette année ;)- J'en reçois des tonnes!C'est qui Lou?Bisous
Répondre