Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 15:54

Le silence d'une naissance, l'émotion revécue, année après année, la naissance de mon fils, second petit de la tribu, bout de garçon affamé de la vie, qui depuis tout ce temps, est encore dans mon coeur, mon tout petit bonhomme.


J'aime tes enthousiasmes, tes cris du coeur, tes passions, je souris à tes grognements qui ressemblent tant à ceux de ton père, je me dis que ta chérie va devoir elle aussi, décoder et recadrer, je savoures l'attente de cette fin de journée, qui me dit que demain, un p'tit loup aux yeux sombres, aura 37ans...


Il m'arrive parfois, en levant le nez pour te regarder, de me demander comment tu as osé grandir autant, comment le temps a filé devant nous. Puis je souris parce que je me sens encore l'âme de mes 26ans, alors que oui, les années ont filées et m'ont tricotées à l'envers : 26ans ou 62ans? heu, bientot 63 zut alors. Et te voilà avec tes idées, tes discussions, ta tendresse, comme un grand gars qui me déboule dans le coeur, à chaque retour chez toi.

 

 

Bon, il est d'usage mon fils, de souhaiter quelque chose pour un anniversaire. Alors je te souhaites les grands espaces du coeur, le vent de la tendresse, l'harmonie des sensations, l'idéal toujours présent. Laisses toi guider par le plus profond de toi-même, tu sais avec conscience et parfois inconscience, ce qui est bon pour toi. Utilises autant l'intuition que la raison, car chez toi, elles sont des forces qui te poussent à tes extrème et surtout, cultives la tolérance et apprends à transmettre.


Juste mes bras autour de toi, ptit loup, grand loup, mon fils, je t'aimes. Que cette journée soit pour toi, le début d'une année de joie et de découvertes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michelle Bourgoin - dans LA VIE tout simplement
commenter cet article

commentaires

val 21/04/2010 17:47



bon anniversaire au grand garçon, et félicitations à la maman qui couvent ses poussins sans les étouffer.


val



TIKI'me