Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il me l'a envoyé un jour...Un poeme

Et si je pars,

ALors que tu es encore là...

Sache que je vivrai toujours

vibrant sur un rythme différent

derrière un voile pour toi opaque

Tu ne pourras me voir

aussi tu dois garder la foi.

J'attends l'heur où nous pourrons à nouveau

prendre notre essor

mutuellement conscients l'un de l'autre.

D'ici là, vis pleinement ta vie et si tu as besoin de moi,

Tu n'auras qu'à murmurer mon nom dans ton coeur,

...Je serai là.

Collenn Hitchcock

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
BonsoirJe te remercie pour ton passage chez moi et pour tes mots.Voilà un très bel écrit,j'ai beaucoup aimé la dernière ligne.Bonne fin d'après midi.
Répondre