Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle se bat : on l'encourage

Par ma fille, je participe à un forum de jeunes mamans qui  sont dans le "maternage" jusqu'au cou :  bébés en couches lavables,  portage en écharpe, tout écolo, tout doux, une nouvelle génération bien sympathique.

L'une d'elle, se bat aujourd'hui contre une leucémie. Elle a ouvert un blog pour partager ses peurs, ses combats et ses victoires. Elle aime recevoir " la vie d'ailleurs, la vie hors de l'hopital, les petits mots tout simples. Elle a de l'ironie, du courage, des peurs et des faiblesses, un amour démesuré pour ses deux petits, une famille formidable.

Allez lui dire juste qu'il fait beau, que demain sera autre, que faire sa connaissance c'est s'enrichir, passez lui simplement un message, car un clic, un mot, une attention, ce sont ces forces là qui font la différence.

En passant, je lance  à tous ceux qui se battent ce soir, demain, contre ces maladies un grand message d'espoir, de joie et de tendresse. Ils ont tant besoin de nos bras, de nos coeurs, de nos âmes pour faire face.  Alors à tous ce soir, je fais un énorme "calin-bizoux". Certains, certaines se reconnaitrons, quant aux autres, qu'ils se servent, et puisent leur énergie dans notre propre énergie.

Le blog  à visiter :
leucemiennemie.canalblog.com/archives/2008/02/10/7896652.html#comments




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article