Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 08:25
Le vent souffle au paradis des lézards , il lave les peines et les chagrins, laissant comme un message de soleil au coeur des absences...Eric, tu t'es endormi à notre vie, partant dans ces jardins inconnus, rayonner ta force et ton amour sur tous tes amours.

Le vent souffle ce matin, et me dit que le chagrin est comme des bulles de tendresse pour toi, il ne dit pas que la peine doit se contraindre, il dit simplement que laisser aller les larmes sur nos visages n'est que le reflet de l'amitié, de l'amour que chacun te porte.

Le vent souffle au par
adis des lézards, il emporte sur le Vésinet, comme un air d'énergie, de force, de sérénité, de cette force joyeuse que tu incarnes si bien.

Le rire et la force...

Le vent souffle ce matin, et le ciel est d'un bleu métallique, comme fait à la matière des étoiles, qui brillent parfois en secret, ce ciel qui est partout le même dans le monde entier...Parfois je me dis que vous qui partez dans ces jardins inconnus, vous allumez les étoiles inconnues pour nous, veillant jour après jour sur l'enfant qui grandit, la vie qui fait son chemin, le destin de ceux que vous aimez. Je ne sais si c'est ainsi là où tu pars Eric, je ne sais, pourtant, j'ai eu dans ma vie tant d'étranges étoiles intervenues à des moments cruciaux, que je me dis oui, que tu vas allumer les étoiles pour tous ceux qui aujourd'hui lavent leur chagrin au vent du paradis des lézards...

Du paradis des lézards, avec le vent, vole vers toi Eric, la petite flamme d'une bougie, te disant comme j'ai aimé notre conversation, ton rire, ta rassurante présence, tes interrogations. Le vent te porte et te libère et me laisse au coeur une nouvelle présence.

Nous ferons autour de ta famille un cocon d'amour, nous vivrons dans ta présence, sachant bien que de tes jardins inconnus, tu veilles...

Le vent souffle sur petit banc ce matin, et le bleu du ciel étincelle...

Partager cet article

Repost 0
Published by Michelle Bourgoin - dans LA VIE tout simplement
commenter cet article

commentaires

TIKI'me