Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 13:24

Je voudrais pour tous ceux qui passent par ici, une année de Lumière pour être réchauffé, pour la vision d'un monde meilleur, pour que chaque instant de votre vie soit éclairé et joyeux. La Lumière c'est la Vie et l'Amour aussi. Lorsque les jours sombres nous envahissent, inutile d'entamer un combat incertain, il suffit d'allumer une Lumière pour que peu à peu, notre vie s'éclaire.


Je crois fondamentalement en la puissance des mots, lorsqu'ils sont irradiés, volontaires et sincères. Je crois que nous avons tous le pouvoir d'agir en prenant ce que l'on nous offre, en offrant ce que l'on souhaites le plus fort. Alors, pour cette année 2009 :


JE VOUS SOUHAITES A TOUS UNE ANNEE DE LUMIERE.
Un peu de numérologie : 2009 est une année de type "11".

Petit extrait du livre : La vie secrète des chiffres" de Kevin quinn avery
L'année 11 est une année pour mettre en pratique de nouveaux idéaux. .....Sous ce signe surgiront beaucoup d'idées nouvelles, beaucoup d'inspiration, de révélations. 

La numérologie est intéressante, mais ne se limite pas à ces quelques lignes. Pourtant, lorsque je lis : de nouveaux idéaux...je ne peux m'empêcher de penser à tous ceux qui souffrent dans le monde. Une année universelle 2009 en type 11...De nouveaux idéaux....Ce serait bien ça non? Souhaitons nous le meilleur.


JE VOUS SOUHAITES LE MEILLEUR

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michelle Bourgoin - dans LA VIE tout simplement
commenter cet article

commentaires

Hélène 04/01/2009 22:53

Bonne année 2009 à toi Michelle ainsi qu'à tous ceux que tu aimes. Heureuse que 2008 nous ait permis de nous revoir.Continue à nous partager tes bien jolis petits textes.Bises Hélène

nath 02/01/2009 12:41

Je lis,je pleure,je puise dans les mots,j'essaie,je cherche,je sais,plus jamais rien comme avant...Quand l'idée ne faisiait que m' effleurer au pire moment ca m'était insoutenable..aujourd'hui comment affronter demain..Je ne sais plus que pleurer,mais vos mots si pleins desincérité,de vrai,panse ,ne serai ce qu'un moment cetteplaie béante.Je vous embrasse très fort.Nath.

TIKI'me