Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 18:48








Sur toi qui pars, et toi qui reste, sur toi qui pleure et toi qui souffres, sur toi qui chemines et toi qui accompagnes...


Une étoile juste pour vous, au coeur de la multitude, une seule petite étoile rayonne et veille.


Peut-etre mon étoile trouvera t'elle ta main, y déposera juste un souffle de tendresse, peut-etre mon étoile trouvera t'elle vos yeux, et y posera un voile d'amour, peut-être mon étoile saura t'elle te souffler ce que mes mots ne trouvent pas, peut-etre mon étoile ira t'elle sur le chemin avec vous.


J'ai allumé ce soir une étoile pour vous...




Partager cet article

Repost 0
Published by Michelle Bourgoin - dans Aujourd'hui c'est un jour pour
commenter cet article

commentaires

Hélène 30/11/2008 15:27

Bonjour Grand'mamie,
Je me joins au Club des Nostalgiques de Noël! Je suis à peu près de votre âge, hum, un peu moins jeune je crois, je vous lis toujours avec plaisir sur le blog de notre Johanne, mais là, Noël arrivant, je me sens toute pleine de nostalgie; ici, nous somme seules ma fille (32 ans) et moi de puis longtemps puisque son papa est décédé quand elle avait 7 mois, mais j'avais mes parents, puis seulement maman qui est partie elle aussi l'été dernier; et malgré tout, je reste une petite fille à cette époque, c'est moi qui veut décorer la maison, le sapin, qui amuse tant nos chats et chiens, le jardin, la porte d'entrée, la fenêtre de la cuisine; tiens, d'ailleurs, si mon rhume me laisse un peu de vigueur, je vais commencer.
Tout ce blabla pour vous dire que je comprends si bien vos sentiments et sensations; alors, le jour venu, je penserai à vous, je vous ferai une petite place dans la maison, avec votre cher et tendre bien sür, virtuellement, mais c'est déjà ça. Cette ´poeque est toujours lourdes de sentiments contrdictoires, mais la nostalgie est présente chez beaucoup d'entre nous.
Bisous Grand'mamie.
Hélène

Cécile / Titi 25/11/2008 09:29

Chère Grand-Mamie... Je viens de vous écrire sur Face Book et je découvre votre magnifique message...
Je veille avec vous...

TIKI'me