Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le petit sapin de Noêl : suite 1

Ils sont partis, me laissant seul sur le carrelage froid de la cuisine. Je sens toutes mes aiguilles se rétracter, j'ai peur, je ne sais pas ce que je vais devenir.

Ah mais les revoilà, avec une grande boîte en carton. Ca y est j'ai compris : on va me DECORER YOUPPPIIIII

Ils m'entraînent les deux petits, l'un tirant, l'autre poussant, et me voilà installé comme un roi de la forêt, tronant au milieur d'un salon immense..

Le petit plonge dans le carton, le grand lui prend des mains....
.


La suite de cette histoire est écrite maintenant par DAD, le grand'père de Joseph et TOM

Quand on me décore, il ne faut pas croire, mais j'ai mon mot à dire. Une étoile sur ma tête... elle n'est pas jolie, alors elle est trop lourde, et plouf je me plie, et elle tombe. Dommage elle était en verre! zou, on n'en parle plus, elle ne viendra plus m'embêter ni mes copains de l'année prochaine. Là, par contre, cette jolie flêche de verre rouge et verte me convient mieux; alors pas de problème, je perd quelques aiguilles et volà comme elle est belle sur ma tête.

La boule, là, attend un peu que je fléchisse la branche. T'es pas prêt de la mettre, et si t'insiste ma branche va casser. Ah mais, il faut que ta décoration me plaise, sinon je perds toutes mes aiguilles et je te raconte pas la tête du Père Noël et de ses rennes (sutout celui qui a le nez rouge, pourquoi au fait? un ruhme ? ou un p'tit coup d'antigel avant le départ; vous savez le même que celui du patron, dans une bouteille avec trois étoiles sur l'étiquette. On en avait trouver un tonneau, l'année dernière du côté de Cognac. Ca vous donne un petit coup de foudre. Ca planne pour nous, ouhou ouhooouuu). Donc le Père Noël va faire la gu..(oups c'est une histoire pour enfants) alors il va faire les gros yeux et remporter les joujoux.

Conclusion : mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta parure....


Alors qui va nous écrire la suite????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article