Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

eebook "Le bêtisier des créateurs d'entreprise" en cours de fabrication

Bon, je crois que j'ai un peu de matière pour commencer à écrire ce bêtisier. Dès qu'il sera prêt, je le mettrais un lien ici pour vous le procurer. Continuez d'alimenter ma rubrique pour donner plus de matières.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'attendrais presque avec impatience ce book!!l et pourquoi pas à la fin quelques trucs et astuces... pour pouvoir sortir un peu la tête de l'eau quand on tente de créer son entreprise!!
Répondre
M
Oui l'idée c'est bien ça : au fur et à mesure du bêtisier, je proposerais de petites fiches pour éviter les pièges. Surtout alimentez moi : donnez moi toutes vos expériences, n'hésitez pas, car j'avance doucement faute de matière. Merci à vous
S
J'ai été ravi d'apprendre que mon grimoire vous à plus!La présentation de mon blog est réglé avec le CSS. Il n'y a pas de cours à proprement dit, il faut visiter les blogs d'aides et le forum d'OB pour trouver les informations et les astuces qui nous manquent, voir demander un petit coup de main. Ce n'est pas si compliqué que s'en a à l'air, quand j'ai commencé, j'ignorais tout du CSS.Bonne continutation, et bienvenue sur OB!
Répondre